Glissade non contrôlée sous la pluie…

Et voici une nouvelle vidéo tournée à l’aide d’une caméra embarquée, une vidéo qui nous fait partager une glissade méchamment non contrôlée sous la pluie. De l’art de remettre en exergue le fameux slogan : « sans maîtrise la puissance n’est rien » (que l’auto soit du reste chaussée en Pirelli ou non).

Une caméra greffée dans l’habitacle d’une automobile filme devant elle, comme de coutume. Les images sont enregistrées sur une portion d’autoroute. Les conditions climatiques ne devraient pas inciter à tout excès d’optimisme… Et pourtant.

Un (une) conducteur (conductrice) de BMW M3 traverse littéralement le champ de la caméra. Et hop, une glissade non contrôlée sur chaussée humide et glissante. L’auto s’encastre dans le rail de sécurité avant d’effectuer un tonneau… Qu’on se rassure si sa propulsion allemande aura fortement souffert, aucun dommage corporel ne sera à signaler. Et certains de railler la combinaison : puissance, pluie, propulsion. D’autres de plus justement pointer deux facteurs durs à additionner : puissance et pluie.

Source vidéo : Youtube/ChasesandCrashes.