Procédure RMA

ROAD EYES s’engage à fournir à l’ensemble de ses clients un service de haute qualité. Notre garantie répond donc à la Nouvelle Réglementation Européenne avec une période de 24 mois.

Afin de facilité la procédure et de minimiser les délais, l’équipe de ROAD EYES vous demande de de respecter les étapes suivantes. Avant de retourner un produit, il est indispensable d’obtenir un numéro d’autorisation d’accord de retour auprès des équipe de ROAD EYES.

Pour obtenir cet accord, vous devez télécharger notre formulaire de demande RMA, le remplir soigneusement, et nous le renvoyer par mail : rma@road-eyes.com. Une fois votre numéro de RMA obtenu, tous les matériels faisant l’objet d’une procédure RMA doivent être expédiés à l’adresse suivante : ROAD EYES SAS / Service SAV / 168 avenue Charles de Gaulle – 92200 Neuilly-Sur-Seine – France

Retour du matériel défectueux

Le matériel devra nous parvenir correctement scellé, emballé. ROAD EYES ne saurait être tenu responsables des dommages causés par le transport. Vous devrez joindre le formulaire RMA et une copie du bon de livraison ou de la facture du matériel. Le numéro d’autorisation de RMA doit être clairement mentionné à l’extérieur de l’emballage d’expédition.
ROAD EYES ne pourra être tenu responsable de tout contenu reçu autre que les produits mentionné à l’extérieur de la boîte/l’emballage d’expédition.

Coûts liés au SAV

Matériel sous garantie : ROAD EYES prend à sa charge les frais administratifs, les frais de réparation et les frais de réexpédition. Seuls les frais de transport pour nous envoyer le matériel avant la réparation restent à votre charge, ainsi que les éventuels frais de douane d’importation/exportation.

Matériel hors garantie

Tous les frais concernant la réparation sont à votre charge. Un devis vous sera envoyé et la réparation sera faite après l’acceptation du devis. La souscription à une assurance éventuelle est à votre charge. Veuillez nous renvoyer tous les produits défectueux via un transporteur pouvant faire l’objet d’un contrôle/suivi et capable de fournir une preuve de livraison.

Téléchargement

Télécharger le fichier RMA