Caméra embarquée : témoin d’un incroyable accident

Grâce à des images filmées depuis une caméra embarquée, nous pouvons aujourd’hui découvrir un incroyable accident. A titre informatif complémentaire, précisons d’emblée la provenance de la vidéo : la Russie (et oui, encore une fois…).

C’est une scène encore une fois pour le moins incroyable… Hallucinante même. Une caméra greffée à bord de l’habitacle d’une auto filme comme de coutume ce qui se déroule devant son objectif.

Sur une route classique, la voiture qui dispose de l’équipement suit un scooter conduit par une femme, une conductrice qui ne porte pas de casque. Cette personne, sur laquelle peuvent surgir quelques interrogations quant à l’intégrité physique (alcool, drogue ou malaise…), se déporte tout doucement sur sa gauche.

Pour finalement empiéter sur l’autre voie de circulation. Et de frôler un poids-lourd lancé à pleine vitesse. Dans on malheur elle aura eu la « chance » de ne subir qu’un petit impact latéral. Oui, à quelques secondes près, c’était un terrible choc frontal. Touchée par le camion, la femme est déséquilibrée, zigzague avant de tomber. Et là encore, un peu de « chance » puisqu’elle ne chute pas directement sur la tête…

Les personnes à bord de la voiture qui suivait stoppent le véhicule pour lui porter assistance avant l’arrivée des secours. Encore une fois la dashcam se sera posée comme un véritable témoin oculaire à un accident. La scène est à découvrir ci-dessous.

Source vidéo : Youtube/Юрий Сомов.

Crédit illustration : capture écran vidéo.